Brothers In Arms Hell’s Highway : les chars à la loupe

Le par  |  0 commentaire(s)
Brothers In Arms Hell

Moins expansif que ses précurseurs, Brothers In Arms : Hell’s Highway tentera de relancer une série vidéoludique qui avait auparavant tendance à se reposer sur ses acquis.

Pas foncièrement mauvais, les deux opus précédents ont eu comme seuls arguments de taille une indispensable gestion de nos coéquipiers ainsi qu’une dimension stratégique limitée. Ce troisième épisode restera on ne peut plus fidèle au concept originel en nous plaçant dans les bottes du Sergent Matt Baker.

L’arrivée de l'Unreal Engine 3.0 en lieu et en place de l'Unreal Engine 2.0 se fait sentir à tous les niveaux, mais son exploitation reste par rapport aux actuelles références dans une honorable moyenne. L’intelligence artificielle des ennemis semble avoir été longuement travaillée puisque les développeurs nous promettent des réactions plus humaines.


Rien de bien nouveau
En effet, la Wehrmacht ne tentera plus d’invraisemblables missions suicides et se veut plus prudente. Elle exploitera les multiples voies offertes par les niveaux et se mettra bien plus souvent à couvert. Le joueur devra en faire de même grâce au tout nouveau système de couverture inspiré du bon vieux Gears Of War.

Il faudra toutefois se méfier des couvertures trop peu résistantes et destructibles. Désormais, bon nombre de matériaux peuvent céder sous la pression trop forte des projectiles de plomb ou des obus de char que nous serons à même d’expédier sur les ennemis. Ultraconservateur, Hell’s Highway ne cherche visiblement qu’à appuyer ses fondations, une stratégie bien conventionnelle.

Date de sortie prévue pour le 26 Août 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.


Complément d'information
  • Test Brothers in Arms Hell's Highway
    Longtemps repoussé, le nouvel épisode de la série Brothers in Arms revient sur le devant de la scène. Un épisode pas des plus originales mais qui arrivera à séduire les habitués.
  • Un pack Brothers in Arms : Hell's Highway chez Point Of View
    Point of View, constructeur installé aux Pays-Bas que l'on connaît plus en France pour ses cartes graphiques, vient de communiquer sur la disponibilité d'un bundle spécial pour les joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]