E3 - Brothers In Arms Hell's Highway : moins linéaire ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Brothers In Arms Hell\'s Highway - Image 1

Fort de ses trois épisodes, la série Brothers In Arms ne compte décidément pas changer ses habitudes.

Sagement exploitée par Ubisoft, la série restera bel et bien consacrée à la Seconde Guerre mondiale, contrairement à ce cher Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Aujourd’hui, Brothers In Arms : Hell's Highway nous plonge au cœur de l’Opération Market Garden, la plus large opération militaire aéroportée menée par les alliés.

Bien qu’elle se soit soldée par un échec, Matt Baker, Joe Hartshock et ses comparses devront tout mettre en œuvre pour relancer la contre-offensive, car d’un point de vue historique cette opération en demi-teinte restera l’une des dernières victoires stratégiques remportée par l’Axe.

Afin d’appuyer la montée en puissance d’un tel titre, Ubisoft s’est tout simplement offert une licence du Unreal Engine 3. Mais à l’heure actuelle, ce potentiel ne semble exploité que partiellement. Toujours aux commandes d’escadrons militaires, notre héros pourra faire appel aux mortiers ainsi qu’aux équipes antichars dans l’optique d’anéantir les troupes allemandes.

Brothers in arms hell highway image 1 Brothers in arms hell highway image 2 Brothers in arms hell highway image 6

La contre-attaque d’Ubisoft
Difficile mais nécessaire, ce passage à la next-gen ne semble visiblement trainer. On pourra d’ailleurs souligner le minutieux travail réalisé au niveau de l’éclairage qui donne un aspect beaucoup plus immersif et engageant qu’auparavant.

Le gameplay ne devrait subir de changements majeurs si ce n’est les indispensables améliorations concernant aussi bien l’intelligence artificielle que les rébarbatifs contrôles.

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

Complément d'information
  • Test Brothers in Arms Hell's Highway
    Longtemps repoussé, le nouvel épisode de la série Brothers in Arms revient sur le devant de la scène. Un épisode pas des plus originales mais qui arrivera à séduire les habitués.
  • Un pack Brothers in Arms : Hell's Highway chez Point Of View
    Point of View, constructeur installé aux Pays-Bas que l'on connaît plus en France pour ses cartes graphiques, vient de communiquer sur la disponibilité d'un bundle spécial pour les joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]