Brutal Legend : le multi-joueurs est de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Brutal Legend - Image 4

Du genre expansif, Brutal Legend a eu d’innombrables occasions de se dévoiler publiquement. Toutefois, ces expositions concernaient uniquement le mode solo et rien d’autre.

Ce triste constat ne sera désormais plus valable, Electronic Arts ayant pris le temps d’illustrer abondamment le mode multi-joueurs. La présence de tels modes est plutôt surprenante de la part d’un jeu d’action comme Brutal Legend. Les développeurs sont en effet bien restés discrets sur la question depuis son officialisation.

En multi-joueurs, l’ensemble se transforme en un mélange action/stratégie nécessitant un certain sens de l’organisation. Les notions comme la construction et l’entretien d’une armée seront omniprésentes. Elles devront même être assimilées pour espérer vaincre l’adversaire. On ne peut reposer sur une seule unité, un seul héros.

Brutal Legend - Image 4 Brutal Legend - Image 6 Brutal Legend - Image 5

Un étrange mélange
L’associer avec des troupes conventionnelles lui conférera des pouvoirs uniques. Chaque unité aura sa propre attaque spéciale faisant ainsi du héros une pièce maîtresse pouvant s’adapter selon le contexte. Le but sera tout simplement anéantir l’opposition, original…

Date de sortie prévue pour le 16 octobre prochain sur PS3 et Xbox 360.

Brutal Legend - Image 2 Brutal Legend - Image 1 Brutal Legend - Image 3

Complément d'information
  • Brütal Legend : DLC détaillé
    Nous vous en parlions en début de semaine, Brutal Legend allait recevoir un nouveau DLC. Aujourd'hui, on en sait plus quant à son contenu et à sa disponibilité.
  • Brutal Legend : du contenu en préparation
    Malgré un succès très mitigé, Double Fine compte bien continuer l'aventure de Brütal Legend, notamment par le biais de contenu supplémentaire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]