Graveur Blu-ray 12x en USB 3.0 chez Buffalo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Buffalo logo

Le fabricant Buffalo propose son graveur Blu-ray externe BR3D-12U3 sur le marché européen.

Buffalo logoAprès l'avoir annoncé à la fin du mois de mai dernier, Buffalo vient d'introduire son graveur Blu-ray BR3D-12U3 sur le marché européen.

Buffalo BR3D-12U3Exploitant une connectique USB 3.0 pour l'alimentation en 5 Volts et la transmission des données avec un taux de transfert maximal théorique de 5 Gbit/s,  rappelons que le dispositif en question grave les disques BD-R en 12x, BD-R DL en 12x, BD-RE en 2x, DVD-R en 16x, DVD+R en 16x, DVD-R DL en 8x, DVD+R DL en 8x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-RAM en 5x, CD-R en 40x et CD-RW en 24x, tandis qu'il lit les disques BD-ROM en 12x, DVD-ROM en 16x et CD-ROM en 40x.

Accompagné d'une panoplie de logiciels Cyberlink dédiés à la gravure de données, à la sauvegarde de données, à la lecture vidéo haute définition et à l'édition vidéo, il est affiché à moins de 300 euros sur notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #682591
"Accompagné d'une panoplie de logiciels Cyberlink dédiés à la gravure de données, à la sauvegarde de données, à la lecture vidéo haute définition et à l'édition vidéo"

Ce n'est pas un atout car la plupart de ces logiciels ne peuvent être mis à jour voir utilisés plus de 30jours... j'en ai fait l'expérience il y a un mois en acheter un graveur DVD, Power2Go par exemple requiert l'introduction d'une clé CD APRES l'installation lors du lancement...

Sinon ça peut être effectivement pratique de pouvoir emmener avec soit son graveur Blu-ray. :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]