Buffalo RUF2-P : une clé USB pour les ordinateurs portables

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Buffalo

Buffalo, un constructeur japonais régulièrement évoqué dans nos colonnes, annonce une nouvelle clé USB qui devrait intéresser les possesseurs d'ordinateurs portables, surtout ceux dont le positionnement des ports USB a été mal pensé.

Logo BuffaloVous l'avez peut-être remarqué, certains constructeurs d'ordinateurs portables ont l'excellente idée de placer tous les ports USB sur le côté droit de la machine. Pas vraiment pratique pour celui qui utilise une clé USB et une souris en même temps.

Si vous êtes le propriétaire de l'une de ces machines victimes de ce positionnement problématique, le constructeur japonais Buffalo propose quelque chose qui devrait vous intéresser. Baptisé RUF2-P, il s'agit d'une clé USB pesant 2,7 grammes et dont le bout qui dépasse, une fois le connecteur enfiché, n'excède pas les 5 millimètres.

Cela évitera de taper dedans en utilisant la souris et comme trop souvent d'arracher le connecteur. On peut même envisager de ranger le PC portable dans sa housse de transport sans enlever la clé USB.

Buffalo RUF2 P noire Buffalo RUF2 P blanche Buffalo RUF2 P rose

Les trois coloris proposés pour la clé USB Buffalo

Proposée en trois finitions ( blanche, noire et rose ) et disponibles en trois capacités ( 2, 4 et 8 Go ), cette clé USB sera commercialisée à partir de la fin janvier au Japon.


Acheter une clé USB au meilleur prix en passant par

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #396211
Sympa ca, et pas que pour les portables.
Tour avec usb vers les pieds ou meme pour un autoradio avec l'usb en face avant ca peut permettre d'eviter la catastrophe
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]