TeraStation de Buffalo : des solutions de stockage pour PME

Le par  |  0 commentaire(s)
Buffalo TeraStation logo pro

Buffalo Technology, fournisseur de solutions de stockage et de mémoires basé au Texas, annonce la sortie de ses TeraStation Duo et TeraStation III proposant aux PME des solutions de stockage en réseau avancées avec des possibilités de remplacement à chaud ainsi qu'une gestion améliorée des performances énergétiques.

Buffalo logoLes modèles TeraStation Duo et TeraStation III comportent une baie de deux disques ainsi que des fonctionnalités de sauvegarde telles que la réplication de données, le support de Time Machine sur Mac et des disques de secours.

Ces deux produits permettent également aux utilisateurs d'accéder à toutes leurs données de n'importe quel ordinateur relié au web via un navigateur.

Buffalo TeraStationDans la droite ligne des recommandations énergétiques actuelles ces NAS disposent de fonctionnalités de gestion de l'alimentation qui, d'après Buffalo, pourront réduire la consommation de 66 % tout en diminuant les émissions de dioxyde de carbone.

On retiendra ainsi le système de programmation horaire autorisant l'extinction automatique en période creuse ou un système de ralentissement des disques pour économiser de l'énergie lorsque ceux-ci sont peu ou pas sollicités.

La TeraStation III sera proposé à un prix de 1300 dollars en version 2 To et de 2300 dollars pour 4 To.  Quant au TeraStation Duo son tarif sera de 320 dollars (version 1 To) et 400 dollars (en 2 To). Les deux produits offrent également une garantie d'un an.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]