BulkyPix : participez au financement de Hysteria Project 2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hysteria Project 2
BulkyPix logo

L'éditeur BulkyPix tente l'expérience du financement participatif pour son prochain titre Hysteria Project 2 : participez au financement et touchez un pourcentage ensuite sur le chiffre d'affaires des ventes.

BulkyPix logoCela a déjà réussi dans la musique alors pourquoi pas pour le jeu vidéo mobile ? L'éditeur BulkyPix propose aux internautes de participer au financement de son projet Hysteria Project 2 prévu sur iPhone et en retour de recevoir le jeu lors de sa sortie et de toucher un pourcentage du chiffre d'affaires sur les ventes du titre.

Pour cela, l'éditeur s'est associé à la plate-forme participative Kisskissbankbank qui héberge le projet et gère la logistique. Le dossier Hysteria Project 2 y a été soumis en ce mois de mai et n'attend plus que votre écot pour se développer.

Les " actionnaires " pourront suivre le développement au jour le jour du jeu et, selon la participation, ils pourront accéder à la phase de beta test, voire visiter le studio et rencontrer les développeurs ou partir présenter le jeu au salon E3 de Los Angeles pour les plus grands mécènes.


A vous de jouer
Hysteria ProjectPour cela, il faut que la levée de fonds de 14500 € soit atteinte dans les trois mois. Hysteria Project 2 repose sur les bases d'un premier titre, Hysteria Project, lancé sur iPhone en avril 2009 et téléchargé à plus de 80 000 exemplaires.

Il se distinguait des productions habituelles par son traitement et sa vue subjective, plaçant le joueur " comme s'il y était " au coeur d'une intrigue découpée en séquences vidéo dans lesquelles il faut faire des choix rapides.

Hysteria Project 2 reprend la trame ( un héros amnésique et poursuivi par un tueur armé d'une hache ) de l'opus précédent et promet plus de richesse scénaristique et d'expérience de jeu, avec des scènes interactives à 360°, la gestion du capteur de mouvement et des mini-jeux, toujours dans une ambiance fantastique et inquiétante.

A vous maintenant de faire fructifier le projet en le soutenant financièrement. BulkyPix compte lancer trois ou quatre autres projets dans le même esprit dans les semaines à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]