Disque dur : Bull et son Globull rouge

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Bull

Très discret pour le grand public depuis plusieurs années, Bull s'active toujours sur le marché professionnel et en particulier celui de la sécurité mobile. Aujourd'hui, Bull lance le Globull, un disque dur portable haute sécurité.

Logo BullCertaines personnes pensaient que la marque Bull avait disparu depuis les années 90. Bien au contraire, la société Bull est toujours présente et se concentre principalement sur le marché des professionnels.

bull_globullAujourd'hui Bull revient avec le Globull. Même s'il a l'air d'un simple disque dur externe, le Globull permet d'emporter tout son environnement de travail, le tout avec un haut niveau de sécurité.

Ce haut niveau de sécurité se traduit par plusieurs systèmes intégrés. Un processeur cryptographique développé par Bull utilisant la technologie CIK (Crypto Ignition Key), protégeant les clés par chiffrement. Un accès aux données protégé par un code secret sur l'écran tactile. Le Globull dispose même d'un environnement de virtualisation autorisant l'installation de systèmes Windows ou Linux. Le système se retrouve alors complètement sécurisé sur le disque dur.


bull_globull_2Léger
D'un poids de 120 grammes pour une capacité de 60 Go, le Globull trouvera facilement sa place dans la poche de personnes ayant des données sensibles à protéger.

Disponible immédiatement, le Globull, et sa suite de logiciels, est proposé à 460 euros. Saluons par ailleurs l'humour de Bull avec son disque dur Globull de couleur rouge !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]