Bulletstorm : nouveau jeu d'Epic Games annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Bulletstorm - artwork

Epic Games vient d'annoncer le développement de Bulletstorm, leur prochain hit développé pour l'occasion par le studio à l'origine de Painkiller et de l'édition PC de Gear of War, à savoir People Can Fly.

Bulletstorm - artworkFaisant suite à l'officialisation de Gears of War 3 sur le Xbox Live, Epic Games enchaîne en annonçant officiellement le développement d'une toute nouvelle licence : Bulletstorm. La production sera pour le coup confiée à People Can Fly, le studio à l'origine du FPS chevronné Painkiller, ainsi qu'à l'adaptation moyenne du premier épisode de Gears of War sur PC.

Connaissant le passif des deux studios, il n'est pas surprenant d'apprendre que Bulletstorm sera un FPS  futuriste pur et dur, développé sur la base de l'Unreal Engine 3. Le joueur incarnera le mercenaire Grayson Hunt qui appartient au groupe d'assaut Dead Echo. Le bataillon a rapidement été trahit par son commandant, laissant notre héros et son coéquipier, Ishi Sato, sur une planète infestée de mutants. Leur but sera donc de survivre face à la menace omniprésente afin de s'échapper de ce lieu de tous les dangers.

Niveau gameplay, il est dit que le joueur pourra s'équiper d'armes hautement destructrices. En sus, un système de skillshot octroiera des points selon la fureur des frags, permettant au joueur d'améliorer les capacités de son personnage, ainsi que débloquer des armes.

Bulletstrorm est annoncé pour une commercialisation en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]