Aperçu Bulletstorm

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette démo vous permettra donc d'apprécier avant toute chose la qualité des graphismes. Le titre affiche une qualité d'image réellement belle, des effets de lumières efficaces et des détails à foison. La bande son semble elle aussi de très bonne facture, mais sur un seul niveau difficile de juger. Mais ce n'est pas vraiment sur ce point que le jeu souhaite attirer son attention, même si la qualité des graphismes vous place dans une bonne perspective.

Bulletsorm demo (29) Bulletsorm demo (28)

La démo vous propose avant toute chose de tester le gameplay, celui-la même dont on parle tant. Il est donc bel et bien question de grosses armes lourdes dont les munitions ne sont cependant pas éternelles. Il semblerait que vous ne puissiez pas tirer sur vos ennemis sans prendre en compte le détail de vous retrouver démuni à un moment donné. raison de plus pour user correctement vos balles, de viser juste et bien. Votre héros dispose également d'un lasso, qui vous permettra, d'une part de créer une explosion dans les rangs d'ennemis, une explosion comparable à celle d'une grenade. Mais votre lasso vous servira surtout à attraper vos ennemis de loi, les attirer vers vous pour les neutraliser de la meilleure façon qui soit. Il vous sera possible par exemple d'empaler les ennemis sur les éléments du décor.

Bulletsorm demo (27) Bulletsorm demo (26)

Mais c'est surtout devant vous, immobiliser par votre lasso, que vous pourrez alors vous donner à coeur joie dans ce qu'on attend de vous : des shoots différents et variés donnant lieu à des mises en scène drôles, à des combos, à des figures de styles particulières et des scores importants selon la mise à mort. Vous avez effectivement le choix dans vos approches. Vite pris au jeu, vous tenterez de varier les morts de vos adversaires en vous apercevant que toutes portent un nom particulier et surtout décalé. C'est de cette diversité que naît tout l'intérêt du jeu : shoot, lasso ou coups de pieds bien placés, c'est à vous que revient de créer la mise en scène. Il semble impossible dans ce titre de se contenter de tirer dans le tas et d'avancer sans pimenter un peu la partie. Ce serait rater tout l'attrait du jeu. Mais pour que ce soit une réussite, il vous faudra vous laisser prendre au jeu et essayer de toucher les ennemis de façon différente à chaque fois.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]