Bully : quand éduction rime avec révolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Bully - Image 1 (Small)

Comme son nom l’indique, Bully ( littéralement tyran ou encore despote ) nous plongera dans la peau d’un enfant pour le moins agité qui tentera alors d’imposer sa loi dans le chaotique campus de la Bullworth Academy.

Comme son nom l’indique, Bully ( littéralement tyran ou encore despote ) nous plongera dans la peau d’un enfant pour le moins agité qui tentera alors d’imposer sa loi dans le chaotique campus de la Bullworth Academy.

Pleins de surprises et de coups bas, le jeu nous offrira la possibilité de suivre l’enfant durant sa scolarité entière où il va devoir faire évoluer son charisme au cours de ses différents exploits allant à l’encontre de l’esprit scolaire traditionnel pour ainsi devenir la coqueluche de cette très surprenante académie.

Bully image 1 small   Bully image 2 small   Bully image 3 small

Fini le temps des descentes en bande organisées, des complots à la Mafia, ou encore des bastons de rue car Bully se consacre entièrement à l’univers académique de la Bullworth Academy et ouvre aujourd’hui les portes d’un renouveau scénaristique pour le moins surprenant.

Du happy-slapping au harcèlement moral en passant par l’immoral racket, Bully semble vouloir défier à nouveau les règles conventionnelles de la morale humaine et plus particulièrement des instances éducatives de la société en mettant en scène des actes qui vont à l’encontre de la notion générale du bien.

Date de sortie prévue pour le 27 octobre 2006 sur PS2 et XBox.

Accéder au site officiel de Bully (anglais)

Bully image 4 small   Bully image 5 small   Bully image 6 small

Complément d'information
  • E3 : la Xbox One Slim fuite en images, premières infos
    En amont de la conférence de Microsoft, deux premières images de la Xbox One Slim a fuité sur Internet, affichant le design de la console ainsi que quelques détails quant à ses différences avec l'actuelle machine.
  • Minecraft sur Xbox 360 en vidéo, nouvelles infos
    L'un des gros succès de la scène indépendante sur PC, Minecraft se prépare à débarquer sur le Xbox Live Arcade. Une vidéo vient d'être diffusée, mettant en avant une phase de gameplay expliquée par le producteur de cette édition.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]