Nouveau bundle PSP pour écouler les stocks

Le par  |  0 commentaire(s)
console-sony-psp-3000

LA PS Vita n'a pas encore fait ses preuves et il n'est pas dit que la PSP s'efface dès son arrivée. Mais Sony met en vente un nouveau bundle, sans doute pour écouler quelques trop nombreuses consoles.

console-sony-psp-3000Sony annonce un nouveau bundle pour sa PSP aux Etats-Unis, qui pourrait aussi voir le jour en Europe. Son tarif se révèle compétitif, si le taux de change est respecté. Vendu 160 $ au pays de l'Oncle Sam, ce bundle devrait se retrouver chez nous pour un peu moins de 115 €.

A ce tarif, vous disposerez donc d'une PSP-3000, du jeu FIFA 12 en format UMD, d'une memory stick Pro Duo de 2 Go et d'un code vous permettant de télécharger gratuitement le jeu Cars 2. Le tout devrait être mis en rayon le 15 novembre prochain.

La PS Vita quant à elle sera disponible le 22 février 2012.

Complément d'information
  • Metal Gear Solid Peace Walker : bundle PSP pour le Japon
    Tout comme l'épisode Portable Ops en son temps, Metal Gear Solid : Peace Walker connaîtra les joies d'une sortie en pack avec une PSP et divers accessoires. Ceci ne concerne actuellement que l'archipel nippon.
  • Winning Eleven 2010 : bundle PSP pour le Japon
    Jamais les derniers à être gâtés, nos amis Japonais auront l'occasion dans quelques jours de se procurer une PSP en édition limitée aux couleurs de Winning Eleven 2010, qui n'est autre que PES 2010 dans notre pays plein de camemberts.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]