Nouveau titre Bungie : des jouets et de l'internet mêlés

Le par  |  0 commentaire(s)
Bungie Software - logo

Pour ceux qui suivent l'actualité avec intention, inutile de vous rappeler que Bungie travaille actuellement sur un nouveau jeu. Le mystère a son sujet sera dévoilé d'ici peu.

Bungie Software - logoBungie s'est offert il y a peu un toute autre destin. Délaissant sa franchise Halo au profit dActivision, avec qui le studio a signé un contrat de 10 ans pour ses prochaines productions, Bungie a donc choisi une autre voie concernant son aventure dans les jeux vidéo. On savait depuis quelques temps que le célèbre et talentueux studio de développement travaillait sur un titre en particulier et sur lequel Activision attend beaucoup (notamment en termes de résultats financiers).

Le mystère quant à ce nouveau jeu vidéo à venir devrait être levé d'ici les prochaines heures. Et comme il se doit, toute grosse annonce se précède de détails tout aussi mystérieux, permettant à l'éditeur de faire un peu mousser cet "évènement" à venir.

Aussi, Activision précise que son titre usera des mécanismes des jeux vidéo, fera appel au monde des jouets (Oui-Oui ?) et Internet, donc a priori, du jeu en ligne. L'ensemble devrait donner un soft complètement inédit. Vivement qu'on en sache plus pour arrêter de craindre le pire...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]