The Bureau XCOM Declassified : vidéo de gameplay stratégique

Le par  |  3 commentaire(s)
The Bureau : XCOM Declassified - vignette

2K Games nous propose de visionner une phase de jeu de The Bureau : XCOM Declassified, mettant l'accent sur des combats stratégiques avec notre escouade contre les extraterrestres qui viennent coloniser la planète.

La série XCOM, initialement connue des joueurs PC au cours des années 90, fait son retour avec The Bureau : XCOM Declassified. Développé par 2K Marin ( à l'origine de BioShock 2 ), ce volet change la donne en matière de prise en main. En effet, si la stratégie est toujours présente dans le gameplay, l'ensemble est tout de même largement teinté de third person shooter ( TPS ).

The Bureau : XCOM Declassified - 2Afin de se faire une idée des affrontements entre l'escouade d'agents spéciaux et les aliens qui viennent coloniser la Terre, l'éditeur 2K Games nous propose un trailer de gameplay plutôt efficace. Nous constatons ainsi qu'il faut gérer les déplacements et actions de ses alliés, en utilisant les armes à feu mais aussi et surtout de dispositifs de haute technologie pour exterminer la vermine.

L'approche semble être très intéressante et riche en matière de possibilités.

The Bureau : XCOM Declassified sera commercialisé le 23 août 2013 en Europe, sur PC, Xbox 360 et PS3.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1385962
Si le résultat a l'air bien moins mauvais que ce que l'on pouvait craindre, j'ai quand même peur que le jeu final soit le cul entre deux chaises, incapable de choisir entre la stratégie originale et le FPS pur.

Déjà que le dernier "vrai" X-Com et sa casualisation masquée m'avait bien déçu...
Le #1386042
Le dernier X-Com etait trop repetetif, et je m'en suis trop vite lassé.


Le #1386112
En plus les calculs de probabilité de touché et les résultats des tirs étaient totalement bidons. D'ailleurs en fouillant dans les fichiers du jeu les modders se sont vite aperçu que l'IA trichait énormément. Si on peu appeler ça une IA.

Dommage, il avait un énorme potentiel.
Le #1386412
En tout cas celui-ci a l'air bien intéressant , bien que c'est pas mon genre je pense que je le testerais il m’attire pas mal.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]