Burn : pas si pyromane que ca

Le par  |  0 commentaire(s)
Burn - Image 1 (Small)

Entre banal FPS et référence incontournable du genre, le jeu se place dans une situation relativement complexe et délicate à la fois.

Entre banal FPS et référence incontournable du genre, le jeu se place dans une situation relativement complexe et délicate à la fois. En effet, bénéficiant d’une technologie vieillotte et peu optimisée le jeu s'accapare dès les premiers instants de nombreux soucis techniques qui ne devraient pas arranger sa situation.

Cette situation devrait très logiquement s’améliorer au cours du temps, à moins que le jeu ne désire point connaître le succès on peut d’ors et déjà s’attendre à un sursaut d’orgueil de la part des développeurs, tout aussi humains que nous.

Prévu en premier lieu pour le mode multi-joueurs, le jeu n’a foncièrement rien à se reprocher, hormis le fait d’être conceptuellement spécialisé. Le monde de Burn n’est toutefois pas si rose que ça, car en effet ce dernier se pose d’emblée comme un clone pur et dur d’Unreal Tournament.

Copie carbone '
Se contentant d’effectuer quelques changements à la va-vite, les développeurs espéraient pouvoir rivaliser avec les grands titres. Mais c’est sans compter sur la clairvoyance des joueurs, et plus généralement du grand public, peu enclin à s’attarder sur un jeu quelque peu limité, ils vont dans la majorité des cas opter pour un meilleur rapport qualité / prix.

N‘ayant pas lâché prise, les développeurs ont toutefois le bénéfice du doute et c’est d’ailleurs tout le mal qu’on peut actuellement leur souhaiter, de venir défier et pourquoi pas renverser les références du genre.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Burn (anglais)

Burn image 1 small   Burn image 2 small   Burn image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]