World of warcraft burning crusade boite small small Le Dragonnet du Néant, à part vous suivre comme Lassie chien fidèle, on ne peut pas dire que sa présence soit d'une réelle importance. Au lancement de World of Warcraft, vous aviez aussi droit au panda, et au final, nous n'en avons pas croisé des masses sur les terres d'Azeroth. Mais puisqu'il était annoncé, qu'il fait partie de l'aventure, il y en a qui ont pu être déçu. Blizzard rattrape son erreur et vous communique sur son site officiel la marche à suivre pour récupérer votre familier.


Où sont les Dragonnets '
Dans le néant pour le moment. Mais Blizzard aura réagi vite. Si vous tenez réellement à posséder la bête, qui fera juste joli derrière vous, il vous faudra faire quelques démarches (à savoir si cela en vaut vraiment la peine).

Munissez vous de la carte Collector de référence (celle au dos du paquet), du code barre de la feuille de description de la boîte à découper avec soin, (attention, on parle bien de celui de la feuille pas celui qui est sur la boîte en carton ! c'est nettement plus dure à couper, le carton, ne vous compliquez pas la vie pour un dragonnet...), imprimez la page de gestion de votre compte (sur Internet, pas dans la boîte non plus) et d'envoyer tous ces éléments à Blizzard, en les accompagnant d'un petit mot : "S'il vous plaît, je veux mon Dragonnet du Néant pour me sentir moins seul".

Et là miracle ! Dès réception de votre courrier (comptez 10 à 15 bons jours), votre dragonnet est activé ! Et vous êtes content.

Le site officiel vous expliquera en image les différentes étapes qui vous attendent.