The Burning Crusade : erreur dans l'édition Collector

Le par  |  2 commentaire(s)
World of Warcraft : Burning Crusade Boite (small (Small)

Le Dragonnet du Néant, à part vous suivre comme Lassie chien fidèle, on ne peut pas dire que sa présence soit d'une réelle importance.

World of warcraft burning crusade boite small smallLe Dragonnet du Néant, à part vous suivre comme Lassie chien fidèle, on ne peut pas dire que sa présence soit d'une réelle importance. Au lancement de World of Warcraft, vous aviez aussi droit au panda, et au final, nous n'en avons pas croisé des masses sur les terres d'Azeroth. Mais puisqu'il était annoncé, qu'il fait partie de l'aventure, il y en a qui ont pu être déçu. Blizzard rattrape son erreur et vous communique sur son site officiel la marche à suivre pour récupérer votre familier.


Où sont les Dragonnets '
Dans le néant pour le moment. Mais Blizzard aura réagi vite. Si vous tenez réellement à posséder la bête, qui fera juste joli derrière vous, il vous faudra faire quelques démarches (à savoir si cela en vaut vraiment la peine).

Munissez vous de la carte Collector de référence (celle au dos du paquet), du code barre de la feuille de description de la boîte à découper avec soin, (attention, on parle bien de celui de la feuille pas celui qui est sur la boîte en carton ! c'est nettement plus dure à couper, le carton, ne vous compliquez pas la vie pour un dragonnet...), imprimez la page de gestion de votre compte (sur Internet, pas dans la boîte non plus) et d'envoyer tous ces éléments à Blizzard, en les accompagnant d'un petit mot : "S'il vous plaît, je veux mon Dragonnet du Néant pour me sentir moins seul".

Et là miracle ! Dès réception de votre courrier (comptez 10 à 15 bons jours), votre dragonnet est activé ! Et vous êtes content.

Le site officiel vous expliquera en image les différentes étapes qui vous attendent.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151282
Mouarf lol

En attendant, moi mon panda je l'ai toujours avec moi, et ça créé plein de jalousies sur mon serveur

Enfin bon, c'est sûr qu'effectuer toutes ces manips pour 1 familier dont le seul but est de faire zouli, bof bof quoi...
Le #151292
Marrant c'est comme dans Guild wars en fait, où ils avaien tpar contre introduit une assez large variété de familier comme ca, qui ne faisaient rien, ne servaient absolument à rien, mais que tout le monde s'échangeait pour masse brouzoufs... C'est vrai que se balader avec son petit chevalier de l'apocalypse derrière soi ca le fait toujours!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]