Burning Crusade bientôt en Chine

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft : Burning Crusade Boite (small

Blizzard Entertainment a signé un accord avec le distributeur de jeux online The9 qui verra ce dernier proposer l'extension du célèbre MMO pour tous les heureux chinois propriétaires d'une connexion Internet.

World of warcraft burning crusade boite smallBlizzard Entertainment a signé un accord avec le distributeur de jeux online The9 qui verra ce dernier proposer l'extension du célèbre MMO pour tous les heureux chinois propriétaires d'une connexion Internet.


Burning Distribution
L'add-on est actuellement en cours de localisation pour le marché chinois, même si une date de sortie doit encore être fixée. Cet accord contient aussi des " provisions de mise à jour hardware " afin que les joueurs puissent profiter à fond de l'expérience WOW.

Le MMO, qui compte plus de 8 millions de joueurs à travers le monde, en compte déjà 3.5 millions en Chine, pays qui compte la plus large population mondiale. La plupart de ces gamers chinois payent par heure jouée, contrairement à ce qui se fait ailleurs, où le forfait mensuel est privilégié.

L'accord original signé pour le jeu principal s'est avéré extrêmement lucratif pour The9, qui continuera à assurer les fonctions de management de communauté, le support technique ainsi que le support client in-game.

The Burning Crusade est sorti en France le 16 janvier 2007 et est devenu un hit instantanément, devenant le deuxième jeu PC vendu le plus rapidement de l'histoire des charts. Et depuis peu, l'add-on est disponible au téléchargement via le site Internet de WOW.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]