Les premières images de Burnout Dominator

Le par  |  0 commentaire(s)
EA logo

La période de Noël se faisant de plus en plus sentir, EA souhaitait faire plaisir à ses fans.

Ea logoLa période de Noël se faisant de plus en plus sentir, EA souhaitait faire plaisir à ses fans. L'éditeur vient en effet d’ouvrir le capot de Burnout Dominator. Quelques informations et images nous sont dévoilées.




Exclusivité Playstation

Ce nouvel opus gonflé à l’octane et au méthanol nous arrive sur toutes les plateformes Playstation, la PSP et la PS2 mais pas sur la PS3. En effet cette dernière aura sa version exclusive, à savoir Burnout 5 qui est en développement.


Retour aux sources
Logo criterion smallPrévu pour l’année 2007 et développé par les studios anglais d’EA à Guilford, Criterion Games, ce dernier épisode doit "célébrer l’essence même de Burnout", selon Nick Channon, le producteur de Burnout Dominator qui ajouta : "Burnout Dominator se concentre sur les habiletés de bases des courses de voiture et la peur du crash qui illustraient les premiers épisodes de la série". EA nous a également livré que Burnout Dominator se verrait doté d’une douzaine d’évènements mondiaux, avec les caractéristiques typiques de la série c'est-à-dire une action omniprésente dans les courses.

Burnout dominator 1 small  Burnout dominator 2 small

Burnout dominator 3 small  Burnout dominator 4 small


Vous pourrez apprécier l’intensité de l’action au travers des images que nous vous proposons aujourd’hui. On peut noter que ces screenshots sont graphiquement superbes et connaissant la puissance de la PS2 et de la PSP, on peut difficilement croire que ces images reflèteront la qualité réelle du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]