Burnout Paradise pour cet hiver!

Le par  |  1 commentaire(s)
EA logo

Les crashs, les crashs, les crashs ! Tel un mantra bouddhique, ces mots raviront par leurs excès rendus possibles par la technologie de nouvelle génération, tous les joueurs avides de sensations fortes.

Ea logoLes crashs, les crashs, les crashs ! Tel un mantra bouddhique, ces mots raviront par leurs excès rendus possibles par la technologie de nouvelle génération, tous les joueurs avides de sensations fortes. EA nous promet même de vivre les carambolages les plus explosifs de toute la série. A voir...


Nirvana de la conduite

Pete Hawley, producteur exécutif de Burnout Paradise explique que " Nous travaillions sur l’idée de Burnout Paradise depuis assez longtemps. La PlayStation 3 a permis une avancée technologique et l’équipe de Criterion a sauté sur l’occasion d’innover et de placer la barre encore une fois très haut ".

Apparemment, la nature même du jeu sera de nous plonger au coeur d'un univers où nous serons totalement libres de faire ce que nous voudrons. Un peu de GTA mâtiné de Carmaggedon chez Burnout '

En tout cas, à peine une semaine après le lancement de Burnout Dominator (voir notre test), EA nous promet déjà un jeu où l'action primera encore plus. le communiqué de presse indique même qu'il n'y aura " pas de menus, de temps de chargement ou de modes, vous pourrez entrer en action quand vous le souhaitez. Et tout sera possible : rouler en liberté dans les rues de Paradise City, débuter une course, changer d’idée et provoquer un crash spectaculaire, réaliser cascades et sauts, détruire des panneaux publicitaires, entrer en collision pour activer le mode Road rage ou réaliser un takedown Signature ".

Et, pour ajouter au sadisme dans une série où les concepts doivent constamment être renouvelés, sous peine de voir les joueurs ne plus adhérer au concept, Burnout Paradise vous laissera prendre l’ascendant sur vos adversaires en prenant la photo de ces derniers au moment même où ils subissent le takedown.

De quoi les ridiculiser pendant de longues heures sur le chat vocal Xbox 360 après. Bon jeu à vous, et d'ici là, bouclez vos ceintures lors de vos virées réelles, car Burnout Paradise ne sera disponible qu'en hiver 2007, et vous ne voudriez pas manquer ça pour cause d'hémiplégie provoquée par un accident de la route quand même.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #167483
Ça donne envie !
Vivement les screenshots !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]