Business.com à vendre entre 300 et 400 millions de $ ?

Le par  |  0 commentaire(s)
business-logo

Le nom de domaine Business.com et son moteur de recherche sont à vendre.

Business logoD'après l'édition Internet du Wall Street Journal relayée par Reuters, Business.com serait en effet en vente et pourrait être écoulé entre 300 et 400 millions de dollars, soit entre 223 et 298 millions d'euros.

Selon le quotidien rapportant les dires de personnes proches de cette affaire, cette appel d'offres devrait attirer l'intérêt de grands groupes comme le Dow Jones & Co et le New York Times Co. Aucune des entreprises mentionnées dans cet article du WSJ n'a souhaité commenter cette information pour le moment. Le groupe de médias Dow Jones détient notamment le... Wall Street Journal.

En 1999, deux entrepreneurs avaient acheté ce nom de domaine pour une somme de 7,5 millions de dollars, ce qui était déjà un record pour l'époque. Si Business.com se revend entre 300 et 400 millions, cela constituerait donc une plus-value colossale.

Rappelons que Business.com est un portail Web avec un moteur de recherche ainsi qu'une régie publicitaire avec plus de six millions de visiteurs uniques par mois.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]