Sortie d'un cadre Agfaphoto chez Sagem

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sagem

Sagem utilise le nom Agfaphoto pour la sortie de son nouveau cadre photo numérique.

Logo SagemLa société Agfaphoto n'existe plus en tant que telle. C'est le nom que s'est approprié Sagem afin de l'apposer sur ses périphériques photo. L'entreprise avait déjà utilisé ce nom historique de la photo pour sa gamme d'imprimantes à sublimation thermique, elle a récidivé avec ses cadres photos numériques dont le dernier né est l'AGFAPHOTO AF5070M.

Ce cadre photo numérique remplace l'AF5070. Il propose un écran de 7 pouces au format 19/9 d'une résolution de 480x324 pixels et un lecteur de cartes 3 en 1 oubliant la lecture des cartes CompactFlash et xD. Il dispose aussi d'une mémoire interne de 128 Mo que l'on pourra alimenter en photos, MP3, ou vidéos MPEG en reliant un ordinateur au port USB intégré. Deux faces avant, une en aluminium brossé, l'autre en plexiglass noir, sont livrées avec le cadre. On notera aussi quelques fonctions amusantes comme l'affichage de l'horloge ou d'un calendrier, ou encore l'ajout d'une ambiance musicale sur les diaporamas, le tout à gérer très facilement avec la télécommande fournie.

AgfaPhoto AF5070M


On pourrait déplorer la résolution un peu faible au vu de ce que fait la concurrence, ou le peu de cartes mémoire que l'on peut lire, mais le prix assez raisonnable de ce cadre vendu 129.99€ TTC, en fait un produit tout à fait acceptable à poser sur son bureau ou une étagère.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]