Cake Mania, les goûts et les couleurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Cake Mania (Small)

C'est sûr, Cake Mania ne revolutionnera pas votre vie de gamer.

Cake mania smallC'est sûr, Cake Mania ne revolutionnera pas votre vie de gamer. Mais entre deux parties de Metal Gear Solid 4 ou du nouveau Hitman, peut-être aurez-vous cet automne envie d'un peu de finesse. Ce soft modeste mais plébiscité par ses fans sera peut-être alors une bonne alternative.

Cake Mania en effet est déjà disponible sur le net, dans le très classique dyptique une heure gratuite puis 20 dollars le jeu complet. Il met en scène une jeune étudiante prénommée Jill qui décide de lâcher la fac pour reprendre le flambeau familial en prenant les rênes de la pâtisserie de ses grand-parents, menacée par un tout nouveau Mega-Mart qui casse les prix.


Gloutons de tous les pays, unissons nous
A vous, dans la peau de la mignonne Jill, de conserver la clientèle traditionnelle de votre échoppe et pourquoi pas de faire de nouveaux adeptes. Pour cela, il va falloir gérer votre business en jeune femme moderne façon les Sims mais aussi élaborer de géniales recettes en appellant à votre créativité et votre mémoire pour réveiller les sens d'une population anesthésiée par les gâteaux aseptisés de la grande enseigne. Alors aux fourneaux, camarade, la lutte des classes se joue dans la cuisine.

Cake mania small Cake mania small Cake mania small

Flashy et  sympa comme tout, ce (tout) petit jeu  a de l'ambition : en septembre, il sera distribué dans le commerce dans sa version luxe. Pas du brûlant, donc, mais du goûteux peut-être.

Date de sortie prévue pour l'automne sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #107804
La Vache !! Savent plus quoi inventer ou quoi '' =
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]