Black Ops 2 Apocalypse annoncé : dernier DLC détaillé par Activision

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 2 - 1

Activision vient finalement d'annoncer le prochain pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops 2. Intitulé Apocalypse, ce contenu comprend quatre cartes et un scénario pour le mode Zombies. La date de sortie est également communiquée.

Mis en évidence il y a quelques heures dans nos colonnes, Origins ne sera pas le nom retenu pour le prochain contenu téléchargeable de Call of Duty : Black Ops 2. La vidéo publiée mettait en évidence le nouveau scénario pour le mode Zombies du prochain pack de cartes, finalement baptisé Apocalypse.

Ce DLC proposera quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueurs du FPS, à savoir Pod, Frost, Takeoff et Dig, en sus du niveau Zombies.

Call of Duty Black Ops 2 : Apocalypse - posterPod se compose de dizaines de cabines abandonnées sur les flancs d’une colline à Taïwan. Les joueurs doivent courir sur les cabines, mais aussi louvoyer dans des intérieurs à plusieurs niveaux pour avoir l’avantage stratégique.

Frost met en évidence un environnement neigeux, dans une ville européenne séparée en deux via  un pont surplombant le canal gelé.

Takeoff prend place sur un site de lancement perdu au milieu de nulle part. Sa structure favorise le combat rapproché, alliant des recoins étroits à de grands espaces ouverts.

Dig se présente comme une adaptation de la map Courtyard de Call of Duty : World at War. Deux sites de fouilles archéologiques en Afghanistan sont au programme, mettant en avant deux points d’étranglement principaux, un agencement ouvert et des plates-formes surélevées.

Origins, le niveau dédié au mode Zombies, se déroulera lors de la Première Guerre Mondiale en France. Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen devront se défaire de hordes de morts-vivants et que la découverte d'un mystérieux et ancien temple soulève de multiples questions. Un arsenal d'époque sera à utiliser, mais aussi les Wonder Weapons, avec leurs pouvoirs surnaturels, mais aussi un drone-diesel et un tank Mark IV. Un mecha de 300 mètres de haut est également présent.

Call of Duty : Black Ops 2 - Apocalypse sera commercialisé le 27 août 2013 sur le Xbox Live, au prix de 1.200 Points Microsoft. Comme d'habitude, le DLC sera mis en vente quelques semaines plus tard sur PC et PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]