CoD Black Ops 2 : comptes Prestige en vente sur Internet

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Gameranx
Call of Duty Black Ops 2 - 1

Un phénomène assez étonnant touche le très populaire Call of Duty : Black Ops 2. En effet, des joueurs vendent purement et simplement leurs comptes PSN et Xbox Live disposant d'un rang Prestige élevé dans le jeu. Cette méthode peu appréciée sera sans nul doute prise en compte par Treyarch.

Les joueurs qui pratiquent Call of Duty : Black Ops 2 se retrouvent indubitablement sur le mode multijoueur, le nerf principal du jeu d'Activision. Ainsi, la dimension de compétition est très importante, et nombreux sont les amateurs de tenter de gagner un maximum d'expérience et de grimper le plus vite possible dans les classements Prestige.

Si certains petits malins ont trouvé des astuces pour gagner facilement de l'expérience, d'autres mettent clairement en vente leurs comptes à prix d'or sur Internet via des forums ou des sites de revente. En effet, la demande est bien présente lorsqu'il s'agit de rangs de Prestige élevés ou de ratio élimination / mort très impressionnant ( 2/0 et jusqu'à 5/0 ).

Black Ops 2 - prestigesAinsi, l'approche dans les parties risque d'être bien différente et il ne sera pas étonnant de voir un joueur très bien classé qui, en cours de partie, se révèle assez peu efficace. Ce sera par ailleurs le moyen de démasquer ceux et celles qui ont acheté des comptes en ligne, sans avoir eu la patience de grimper les échelons de façon régulière.

Comme précédemment annoncé, le studio de développement Treyarch démasque et bannit les tricheurs, notamment ceux qui utilisent des glitches et autres astuces pour booster leurs statistiques facilement, mais également les joueurs qui ont acheté un compte Prestige à un autre gamer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1129192

WOW! Je viens de recevoir gratuitement un Xbox Live Codes à http://mscodes.info/
Le #1130342
Mais ne font rien pour ceux qui ce créent des lobbys fermés de 12 joueurs, qui s'est vrai ne dérange personne ....mais fausse le classement et seront je pense les plus nombreux qui vendent leurs comptes....les blaireaux qui se font grillés en ligne s'est juste pour frimer en ligne. Pas tout le monde à 11 complices/disciples à disposition.
Que pensez-vous de ce résonement??


Le #1132722
tony25896 a écrit :

WOW! Je viens de recevoir gratuitement un Xbox Live Codes à http://mscodes.info/


Tony, je viens de vérifier, ton site est un joli virus =)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]