Call of Duty Black Ops 2 : double XP ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 2 - 1

En attendant le DLC Revolution, Activision propose aux fans de Black Ops 2 de jouer frénétiquement à leur jeu favori ce week-end, puisqu'il est question de remporter le double d'expérience. Voilà de quoi faire grimper son niveau et glaner de bonnes armes.

Excessivement pratiqué en ligne par de nombreux joueurs, Call of Duty : Black Ops 2 profite toujours d'un réel engouement et ce, en dépit d'une recette trop peu renouvelée. Quoi qu'il en soit, le développeur Treyarch se prépare à commercialiser le premier DLC du jeu, baptisé Revolution, qui sera disponible le 29 janvier 2013. Il proposera 5 maps multijoueurs et une arme inédite.

Pour faire patienter les fans, l'éditeur Activision vient d'annoncer la mise en place d'un week-end double XP pour Black Ops 2, afin de permettre aux joueurs de grimper sensiblement leur niveau, glaner des armes supplémentaires et récupérer des prestiges.

Call of Duty : Black Ops 2 - 9 Cette opération débutera vendredi 25 janvier à 19h00 pour se terminer le lundi 28 janvier à 19h00 également. Au total, il faut donc compter sur 72h de frags intensifs en ligne. Attention à ne pas en abuser.

L'offre est valable sur tous les supports, à savoir PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]