Black Ops 2 : Nuketown Zombies dans le Season Pass en décembre

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 2 - 1

Activision vient d'annoncer que la carte bonus Nuketown Zombies sera disponible pour les joueurs qui auront acheté le Season Pass du jeu dès le mois de décembre. Cela permettra à ceux qui n'ont pas opté pour les éditions collector de profiter de ce contenu exclusif.

Disponible dès aujourd'hui sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 30 novembre sur Wii U ), Call of Duty : Black Ops 2 se présente comme le nouvel épisode de la poule aux oeufs d'or de l'éditeur Activision. Développé par Treyarch et suivant la campagne du premier Black Ops de 2010, cet épisode met en avant une guerre qui se déroule en partie dans le futur, en 2025.

Comme le veut désormais la tradition, pas de nouveau Call of Duty sans mode Zombie. Dans le cas de Black Ops II, il est question d'un mode enrichi, afin de satisfaire les fans. Disponible dans les éditions collector du jeu ( Prestige et Hardened ), Nuketown Zombies se présente comme une carte bonus qui met en évidence une version alternative de Nuketown 2025.

Afin de faire profiter le plus grand nombre de joueurs, Activision vient d'annoncer que cette map exclusive sera également ajoutée au Season Pass du jeu et ce, dès le mois de décembre 2012 pour la version Xbox 360 et un peu plus tard pour les autres plateformes. Pour rappel, le Season Pass permet de payer en avance l'ensemble des DLC du jeu, au prix de 49,99 euros.

Call of Duty Black Ops 2 - Nuketown Zombies 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #1086132
49€ mais c est du vol déjà les cartes de black ops étaient à 14€ là waw j en suis ce sont les
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]