Black Ops 2 : support des serveurs dédiés sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 2 - 6

À quelques mois de son lancement, Call of Duty : Black Ops 2 tente de plaire aux joueurs PC. En effet, le studio Treyarch vient d'annoncer que le titre permettra d'héberger ses propres parties pour le multijoueur.

Série à succès pour Activision, Call of Duty est devenu l'un des fers de lance des FPS multijoueur. C'est ainsi que le prochain épisode de la juteuse série, Black Ops 2, est attendu de pied ferme par les fans de la franchise.

Le studio Treyarch, en charge du développement de ce volet, tente de caresser les joueurs PC dans le sens du poil, en annonçant via Twitter qu'il sera possible d'héberger sa partie sur son serveur dédié pour des parties classées. Cet argument est très important pour les joueurs habitués au multijoueur, dans l'optique de profiter de meilleures performances et limiter les risques de lag.

Reste à voir si le concurrent direct de cette année, Medal of Honor : Warfighter verra les choses sous cette même forme, afin de toucher également les joueurs PC.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops 2 sera commercialisé le 13 novembre 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Une version Wii U semble également en prévision.

Call of Duty Black Ops 2 - 6 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]