Black Ops 2 Uprising : vidéo du mode Zombie inédit, histoire et armes uniques

Le par  |  3 commentaire(s)
Black Ops 2 Uprising - vignette

Activision continue de mettre en avant le scénario inédit « Mob of the Dead » qui sera intégré au prochain DLC de Call of Duty : Black Ops 2. Ce mode Zombie intègre un scénario original, ainsi que des armes inédites d'époque.

Véritable poule aux oeufs d'or d'Activision, Call of Duty : Black Ops 2 se prépare à revenir avec un nouveau DLC baptisé Uprising. Ce dernier introduit quatre nouvelles maps multijoueurs, ainsi qu'un mode de jeu inédit pour le versant Zombie du titre de Treyarch.

Black Ops 2 Uprising - Mob of the Dead - 1Appelé Mob of the Dead, ce mode introduit un scénario original, se situant aux alentours des années 1920-1930 au sein de la prison d'Alcatraz. La nouvelle vidéo diffusée par l'éditeur met en évidence les quatre gangsters qui y sont détenus et qui devront tenter de s'en échapper en évitant de se faire dévorer par les morts-vivants aux yeux écarlates.

Outre l'environnement inédit, il sera possible d'utiliser de nombreuses armes de guerre civile de l'époque. Les recoins de la prison sont également équipés de pièges qui pourront être activés pour faire de la chair à saucisse de vos adversaires.

Call of Duty : Black Ops 2 - Uprising sera disponible le 16 avril 2013 sur le Xbox Live, à 1.200 Points Microsoft. La sortie du DLC sur PS3 et PC s'effectuera dans un second temps.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1260562
Encore un jeu uniquement telechargeable, et apres on s'etone du risque d'avoir les prochaines consoles dependantes au net en permanence.
Que devient les joueurs ayant ont une connexion internet qui laisse a desirer ( debit momentanement faible ) et ceux n'ayant pas de fortune personnelle: pour jouer il fallait apres les cout de la console, les jeux et des factures d'electricite a payer. Today il faut, ajoutant la liste precedente + le cout de la connexion net et des facheux points microsoft.
Le #1260632
je ne suis pas client de ce genre de merde

Jeux en boîte sans lien avec internet obligatoire ou sinon JE N’ACHÈTE PAS !!!
Le #1260672
J'ai arrêter à Call of Duty MW3 juste pour finir la campagne.
Mais je ne supporte plus les jeux AAA qui ont pour but d'amasser le plus d'argent possible avec des DLC qui bien souvent n'ont rien à apporté de plus pour le jeux et tout cela pour 1/4 du prix du jeu.

Aujourd'hui on vous vends un jeu sans contenu, vous avec 5 maps pour vous divertir.
Pourtant j'adore les Call of duty depuis les tout premiers opus à la première et seconde guerre mondiale.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]