Black Ops 2 : Vengeance serait le prochain DLC, premiers détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CoD Online
Call of Duty Black Ops 2 Vengeance - vignette

Les premières informations du prochain contenu additionnel de Call of Duty : Black Ops 2 se sont révélées sur Internet, confirmant la présence de nouvelles cartes multijoueurs, un niveau Zombies et une arme inédite.

Alors que les fans attendent désormais l'arrivée de Call of Duty : Ghosts, Black Ops 2 continue de faire parler de lui. Le FPS phare de Treyarch semble préparer un nouveau DLC qui apportera du contenu additionnel pour son mode multijoueurs.

Call of Duty Black Ops 2 Vengeance - 1Mis en évidence sur le site de CoD Online, Vengeance se présente comme le prochain pack de maps pour CoD : Black Ops II. Selon les informations récoltées, le contenu additionnel compte quatre nouvelles cartes baptisées Cove, Rush, Uplink, et Detour.

En sus, il faut compter sur un nouveau niveau pour le mode Zombies, appelé Buried, ainsi qu'une arme totalement inédite : le Ray Gun Mark II. Cette dernière serait exclusive au mode Zombies.

Pour l'heure, il faudra patienter jusqu'à la confirmation de ce DLC, mais il est utile de souligner que David Vonderhaar, responsable du game design de Black Ops 2, a récemment publié une photo d'un contenu Zombies inédit sur son compte Twitter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]