Black Ops 2 : vidéo de Nuketown 2025 et double XP pour le lancement

Le par  |  4 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 2 - 1

Activision vient de publier une nouvelle vidéo de Nuketown 2025, la carte multijoueur qui sera offerte aux joueurs qui précommandent le jeu. Ces derniers bénéficieront par ailleurs de double XP lors week-end suivant le lancement du soft.

Attendu par de nombreux joueurs, Call of Duty : Black Ops 2 suivra la trame scénaristique laissée en suspens dans le premier Black Ops sorti en 2010. En complément de la partie solo, le titre tirera surtout son avantage de son mode multijoueur agrémenté de nouveautés telles que l'utilisation de drones de combat.

Activision nous propose de visionner un nouveau trailer qui met en avant la carte Nuketown 2025. Il s'agit de la version futuriste de la map du premier Black Ops, retouché dans sa structure pour l'occasion. Ce contenu inédit sera offert aux joueurs qui précommandent le jeu. En sus, ces derniers bénéficieront d'un double d'XP le week-end qui suivra la sortie du jeu, à savoir entre le 16 et le 18 novembre 2012.

Call of Duty Black Ops 2 sera disponible le 13 novembre 2012, sur PC, PS3 et Xbox 360. La version Wii U, quant à elle, sera commercialisée le jour du lancement de la console de Nintendo, soit le 30 novembre prochain.

Call of Duty Black Ops 2 - Nuketown 2025 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1072132
Je suppose que les DLC sont déjà dedans mais bloqués... Normal quoi!
Le #1072212
ben ils vont se le fourrer bien profond leur jeu de merde. Je pense qu'on en a deja fais le tour 1000x leur jeu.
Le #1072612
Ahaha les foireux, ils s'osent remettre une ancienne map. 70 euros le jeu et ils continuent de nous prendre pour des vaches à lait. Je stoppe la série Call Of et Modern (j'ai arrêté le renouvellement automatique du Elite). Je reste sur mon BF2.
Anonyme
Le #1072702
Quand je vois que l'ancien Black Ops est aussi cher qu'un jeu récent, et qu'en plus l'intégralité des dlc du jeu coûtent aussi cher que le jeu lui-même, je ris doucement...
Comme l'a si bien dit bernisage, ils peuvent se le carrer bien profond leur jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]