Call of Duty Black Ops Wii : patch bientôt dispo

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Logo

La version Wii de Call of Duty Black Ops est sujette à de nombreux bugs assez inquiétants. Un patch correctif est en cours de conception par Treyarch, suite aux interventions des utilisateurs sur les forums officiels.

Call of Duty Black Ops - LogoBien que surtout pratiqué sur PC, PS3 et Xbox 360, Call of Duty Black Ops dispose d'une édition Wii plutôt convaincante, bien que le rendu graphique est logiquement moins impressionnant que sur les supports HD. Cependant, l'expérience de jeu demeure immersive, surtout que le contenu n'a aucunement été tronqué.

Comme sur les autres éditions, la mouture Wii du célèbre FPS comporte de nombreux bugs gênants tels que des ennemis qui se bloquent, ou encore des déplacements qui vous font traverser les murs. Suite aux indications des joueurs sur les forums officiels du jeu, Treyarch a annoncé qu'un patch est en cours de finalisation avant la mise en ligne la semaine prochaine sur le service Wi-Fi de Nintendo. Gageons toutefois que la mise à jour ne soit pas trop volumineuse, sans quoi il faudra utiliser une carte SD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #715891
Ce qui veut dire qu’un patch pour le tchat vocal est bien possible
C’est donc Nintendo qui le refuse

COD je m’en fou ça a toujours été un jeu buggé et depuis le 4 il ne fait que de ce foutre de nous, même si la version Wii n’as pas a rougir aux versions HD en bien

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]