Call of Duty Advanced Warfare : pas de tromperie sur Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s) Source : OXM
Call of Duty Advanced Warfare - 1

Le studio Sledgehammer Games a souligné que la démo E3 2014 du prochain CoD Advanced Warfare tournait sur Xbox One et non sur un PC haut de gamme pour booster artificiellement les performances graphiques. Le développeur dit ne pas vouloir induire les joueurs en erreur.

Souvent dans le cadre de gros salons tels que l'E3, les éditeurs de jeux souhaitent booster les graphismes de leurs prochains jeux en feintant une présentation sur consoles de salon alors qu'ils tournent en réalité sur un PC aux performances très élevées.

Call of Duty Advanced Warfare - 7Sur un jeu tel que Call of Duty : Advanced Warfare, il est clair que les doutes sont de mise, suite à la présentation du jeu lors de la conférence de Microsoft il y a quelques semaines ( ci-dessous en vidéo ).

Sledgehammer Games, le développeur de cet épisode, a tenu à expliquer à l'Official Xbox Magazine UK qu'il n'est pas question de tromperie pour les joueurs sur Xbox One. Aussi, la démo E3 2014 tournait bien sur la console de Microsoft.

Michael Condrey, co-fondateur de Sledgehammer Games, a déclaré « Nous ne sommes pas un studio qui va sortir une démo tournant sur un PC haut de gamme que nous ne serons jamais capable de faire tourner sur une console ».

Il a continué en indiquant que le studio a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft au cours des trois dernière années afin de « comprendre ce qu'ils cherchaient à faire ».

Rappelons que Call of Duty Advanced Warfare sera commercialisé le 4 novembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1789792
??

Fail ; Au moins en 1080, la vidéo est entrelacée.

Sinon, je viens juste d’installer le mod Darkplaces pour jouer à Quake 1 en HD avec tous les effets spéciaux... ça c'est un jeu

Le #1790332
ouai enfin nouveau moteur (et encore ) mais par contre toujours les mêmes clichés niveau scenes d'intro :facepalm:on dirait du porno quoi avec toujours les mêmes enchainement toujorus dans le même ordre. est ce qu'on pourrait monter une fois dans un helico sans qu'il se fasse descendre, qu'une porte s'ouvre et qu'un gars passe par le porte
bref du kleenex mais bon spa une surprise

par contre quand je vois les gameplay comment on peut jouer du fps au pad ? j'arrive toujours pas a voir l'intérêt . on dirait du rail shooter. et vas y que je recharge en plus sans me mettre à couvert.

par contre j'attends les je regarde derrière moi vite fait et je reviens devant en moins d'une demi seconde comme avec une souris je pense que la le moteur va bien montrer ses limites
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]