Call of Duty Advanced Warfare : images futuristes du FPS d'Activision

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Advanced Warfare - 3

L'éditeur Activision a apporté quelques détails supplémentaires concernant le Call of Duty de 2014, tout en diffusant des images de ce FPS développé par le studio Sledgehammer Games.

La licence Call of Duty n'est pas prête de s'arrêter, puisqu'un nouveau studio de développement est entré dans le cycle de développemement de la franchise : Sledgehammer Games. Ce dernier travaille actuellement sur Call of Duty Advanced Warfare, lequel est prévu pour sortir cette année sur PC et consoles de salon.

Call of Duty Advanced Warfare - 2En sus d'un premier trailer mettant en scène l'acteur Kevin Spacey, l'éditeur Activision a diffusé de nouvelles images ( ci-présentes ), ainsi que des détails supplémentaires concernant le FPS.

Nous apprenons notamment que le titre se déroulera en 2054, monde dans lequel une organisation militaire privée formée suite à une attaque globale sur l'infrastructure militaire mondiale. Aussi, des soldats sur-armés s'équipent de technologies avancées telles que des exosquelettes et autres camouflages optiques.

Le titre se dit spécifiquement développé sur PC et consoles de nouvelle génération ( PS4 / Xbox One ). De nouvelles technologies sont déployées, notamment au niveau des animations faciales. Il est spécifié que Microsoft disposera à nouveau de l'exclusivité temporaire des DLC qui seront déployés après la sortie du jeu.

Call of Duty Advanced Warfare sera commercialisé le 4 novembre 2014. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, pour les plus impatients.

Call of Duty Advanced Warfare - 3 Call of Duty Advanced Warfare - 1 

Call of Duty Advanced Warfare - 12 Call of Duty Advanced Warfare - 11 

Call of Duty Advanced Warfare - 10 Call of Duty Advanced Warfare - 9 

Call of Duty Advanced Warfare - 8 Call of Duty Advanced Warfare - 7 

Call of Duty Advanced Warfare - 6 Call of Duty Advanced Warfare - 5 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1734192
Exclusivité temporaire des DLC par Microsoft. Les mauvaises ventes de xbox one semble toujours faire, faire des cauthmares (mauvais rêves) à Microsoft. Certainement il fera moins le malin avec la prochaine génération de console.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]