CoD Advanced Warfare plus lourd sur Xbox One que sur PS4

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Advanced Warfare - 2

Nous apprenons que le prochain volet de la série Call of Duty disposera d'une version numérique plus volumineuse sur Xbox One par rapport à l'édition destinée à la PlayStation 4.

Prochain volet de la célèbre série d'Activision, Call of Duty : Advanced Warfare est développé par le studio Sledgehammer Games. Le titre se déroulera dans un futur proche et proposera à nouveau de faire face à des conflits armés.

Call of Duty Advanced Warfare - 6À quelques jours de son lancement, nous apprenons le volume de données des versions numériques du jeu sur PS4 et Xbox One. Aussi, la version à télécharger sur le PlayStation Network pèsera 39,7 Go, tandis qu'il sera question de 45,84 Go sur le Xbox Live.

Cette différence de l'ordre de 6 Go s'avère plutôt étonnante, puisque les deux versions sont censées disposer du même contenu et des mêmes capacités techniques. Pour l'heure, aucun commentaire n'a été fourni par l'éditeur à ce sujet.

Pour rappel, Call of Duty : Advanced Warfare est prévu pour sortir le 4 novembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814005
dans un des 2, y a la DLC day One ?
Le #1814022
Ou alors compilé en mode debug
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]