CoD Advanced Warfare gratuit sur PS4 / Xbox One pour les acheteurs PS3 / Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Advanced Warfare - 2

Activision a annoncé que les joueurs qui achèteront le prochain volet de Call of Duty sur PS3 ou Xbox 360 auront l'opportunité d'acquérir la version PS4 ou Xbox One sans avoir à passer une nouvelle fois à la caisse.

Prévu pour sortir dans un peu moins d'un mois sur PC et consoles de salon, Call of Duty Advanced Warfare fait à nouveau parler de lui. En effet, Activision a annoncé qu'il sera possible d'acquérir gratuitement le jeu sur PS4 ou Xbox One.

Call of Duty Advanced Warfare - transfert gratuitPlus précisément, il s'agit d'un transfert gratuit. Les gamers qui vont acheter le FPS sur PS3 ou Xbox 360 auront la possibilité de passer à la mouture PS4 ou Xbox One sans avoir à débourser un centime.

Il est utile de préciser que le transfert, comme souligné dans l'image ci-contre, ne fonctionne que de la PS3 vers la PS4 et de la Xbox 360 vers la Xbox One.

L'intérêt est également souligné dans le fait que le Season Pass et tout DLC achetés sur l'ancienne génération de machines seront également transférés gratuitement.

Toutefois, cette opération est limitée dans le temps, puisqu'elle prendra fin le 31 mars 2015. Aussi, les joueurs qui comptent acheter le jeu et passer plus tard aux nouvelles consoles de salon devront s'équiper avant cette date limite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]