Call of Duty Advanced Warfare : les animations avec Kevin Spacey

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Advanced Warfare - vignette

L'éditeur Activision a publié un nouveau trailer du prochain Call of Duty Advanced Warfare qui met l'accent sur le travail d'animation et de motion capture, mettant en avant l'acteur Kevin Spacey qui sera modélisé dans ce FPS signé Sledgehammer Games.

Alors que beaucoup de joueurs pratiquent Call of Duty Ghosts, le studio Sledgehammer Games développe le prochain FPS de la série, baptisé Call of Duty Advanced Warfare. Cet épisode se déroulera dans le futur et proposera une réalisation graphique enrichie par rapport aux précédents volets.

Call of Duty Advanced Warfare - 2 La nouvelle vidéo du jeu, diffusée par Activision, met en évidence les progrès effectués en matière de motion capture, notamment au niveau des animations des visages.

Aussi, le rendu in-game est très efficace, mettant à l'honneur des mouvements fluides et réalistes. Pour illustrer les performances, la numérisation de Kevin Spacey affiche des détails fort appréciables.

Rappelons que Call of Duty Advanced Warfare sera commercialisé le 4 novembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1782272
Alors Kevin ? On cachetonne ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]