Call of Duty Black Ops 3 tronque le mode solo sur PS3 et Xbox 360

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 3 - 6

Activision a récemment apporté des précisions concernant Call of Duty Black Ops 3 sur l'ancienne génération de consoles de salon, en soulignant qu'une partie du contenu ne sera tout simplement pas intégré. Explications.

Prévu pour sortir dans quelques semaines, Call of Duty : Black Ops 3 est surtout attendu sur PC, PS4 et Xbox One. Toutefois, le studio de développement Treyarch a également prévu de satisfaire les possesseurs de PS3 et Xbox 360.

Call of Duty Black Ops 3 - 5Toutefois, nous apprenons que ces versions du jeu ne seront pas complètes. En effet, Activision a annoncé sur le site officiel du jeu que Black Ops 3 sur PS3 / Xbox 360 ne comportera que les modes multijoueur et Zombies. Autrement dit, il ne sera pas question de campagne solo.

En sus, il est précisé le jeu sur la précédente génération de consoles ne disposera que d'un mode multijoueur en coopération à deux joueurs, contre quatre sur les autres plateformes.

Cette nouvelle confirme clairement que l'éditeur souhaite abandonner la PS3 et la Xbox 360 en incitant les joueurs à changer de support. Il est précisé que le titre coûtera 49,99 euros sur les deux anciennes machines de Sony et Microsoft, et inclura le premier CoD : Black Ops sous la forme d'un code de téléchargement.

Rappelons que Call of Duty Black Ops 3 est prévu pour sortir le 6 novembre 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1861089
En fait ça ne sert à rien de le faire pour ces consoles là. Bientôt ils vont nous dire qu'il n'y aura qu'un lance-pierres comme unique arme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]