Call of Duty Ghosts : installation sur Xbox 360 et limitation de joueurs en multi

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Polygon
call of duty ghosts

Nous venons d'apprendre quelques détails supplémentaires quant à l'installation de Call of Duty Ghosts sur Xbox 360, ainsi qu'une limitation de joueurs au niveau du mode online sur consoles.

Prévu pour la semaine prochaine sur PC et consoles de salon, Call of Duty Ghosts se présente comme le prochain volet du célèbre FPS d'Activision, développé par le studio d'Infinity Ward. Quelques détails supplémentaires viennent d'être mis en lumière, tout particulièrement pour les moutures console.

Call of Duty Ghosts - 3 C'est au travers du site Polygon que nous apprenons que la version Xbox 360 de CoD Ghosts nécessitera l'installation de 3 Go de données pour jouer à la campagne solo du jeu. Aussi, les possesseurs d'une Xbox 360 Arcade Edition pourront utiliser les 4 Go de mémoire interne sans problème.

De plus, il est possible d'utiliser une solution de stockage externe compatible et en USB 2.0, formatée pour l'occasion.

Les joueurs qui souhaitent simplement se concentrer sur le multijoueurs du jeu n'auront pas à faire cette installation. Les joueurs qui ont précommandé le jeu recevront la carte multijoueurs Free Fall en tant que bonus. Cette dernière pèse 250 Mo.

Concernant le mode online du jeu, nous apprenons qu'il sera question de 12 joueurs en ligne sur une même map sur Xbox 360 et PS3, alors qu'il était question de 18 joueurs dans les précédents opus de la licence.

Call of Duty Ghosts est attendu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360. Le titre débarquera le 22 novembre prochain sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1546972
Oui mais il faut qu'il utilise deja leur 4 go pour d'autre jeux sinon ils vont devoir faire le menage avant de jouer a ce jeux ou effectivement une cle usb ou disque dur externe
Le #1547672
Il est loin le temps où il suffisait d'insérer la cartouche et d'appuyer sur power.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]