La Wii U accueillera Call of Duty : Ghosts

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Activision vient finalement d'annoncer que le prochain FPS de sa célèbre franchise arrivera également sur Nintendo Wii U. L'éditeur a expliqué les subtilités de cette version, notamment en terme de gameplay.

Alors que beaucoup de joueurs s'adonnent à Black Ops 2, le studio Infinity Ward développe le prochain volet du célèbre FPS, à savoir Call of Duty : Ghosts. Ce nouvel épisode introduira quelques éléments de gameplay additionnels, ainsi que des améliorations graphiques pour proposer quelque chose de correct sur PC et consoles next-gen.

Call of Duty Ghosts - Wii UAnnoncé jusqu'alors sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, CoD Ghosts débarquera finalement sur Wii U. Activision a effectué cette confirmation par le biais de la page Facebook de la console de salon de Nintendo.

Tout comme avec Black Ops 2, il faudra compter sur le support Wii Remote, ainsi que l'écran du GamePad. Logiquement, cette version du jeu devrait également permettre d'utiliser une tablette en complément, comme c'est le cas sur les autres moutures du jeu.

La version Wii U de Call of Duty : Ghosts sera disponible le même jour que les autres versions, à savoir le 5 novembre 2013. Soulignons que les déclinaisons Xbox One et PS4 seront disponible peu de temps après.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1420452
Un jeux famtôme sur la Wii U, c'est pas le premier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]