Call of Duty Ghosts : double XP ce week-end sur PS4 et Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Avec la sortie de Call of Duty Ghosts sur PS4 dès demain en Europe, le dernier FPS d'Activision est désormais disponibles sur toutes les plateformes. L'éditeur met donc en place un week-end double XP pour marquer l'événement.

Disponible depuis début novembre sur certaines plateformes, Call of Duty Ghosts est arrivé le 22 novembre dernier sur Xbox One et se prépare à débarquer dès demain sur PlayStation 4 en Europe.

Call of Duty Ghosts - week-end double XPAfin de marquer la sortie du FPS vedette d'Infinity Ward sur les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony, Activision a annoncé la mise en place d'un week-end double XP sur les versions PS4 et Xbox One du jeu.

Il sera donc possible de monter plus rapidement en grade du vendredi 29 novembre à 19h jusqu'au 2 décembre à 19h ( heure française ).

Pour les possesseurs d'une version PS3 ou Xbox 360 du titre, rappelons qu'il est possible de basculer vers la PlayStation 4 et la Xbox One en utilisant le code fourni dans les boîtes de jeu et en s'acquittant de 9,99 euros. Cela pourrait notamment intéresser certains joueurs qui ont déjà profité d'un week-end double XP début novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1573282
Ça me fera pas plus acheter de console next-gen... lol
Le #1573342
Encore faut-il trouver une PS4 en stock..
Enfin de toutes façons, je n'aime pas COD, cette licence est réchauffée depuis bien trop longtemps
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]