Call of Duty Ghosts : DLC Onslaught gratuit ce week-end

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - Onslaught - vignette

Activision a décidé de proposer aux joueurs de Call of Duty Ghosts de jouer gratuitement à Onslaught, le premier DLC du FPS, le temps d'un week-end sur PS3 et PS4.

En attendant de nouveaux détails sur le prochain Call of Duty de 2014, Activision met en avant Call of Duty Ghosts. Alors que le second DLC - Devastation - est disponible sur Xbox One / Xbox 360 et se prépare à arriver début mai sur PC, PS4 et PS3, une promotion sera mise en place ce week-end pour les possesseurs de consoles de Sony.

Call of Duty Ghosts : Onslaught - 8En effet, l'éditeur va permettre aux joueurs PS4 et PS3 de télécharger et jouer gratuitement à Onslaught, le premier pack de cartes du jeu. Habituellement vendu à 14,99 euros, ce contenu pourra être téléchargé librement entre le vendredi 25 avril et le lundi 28 avril 2014.

Rappelons que Onslaught comporte 4 cartes multijoueurs ( Fog, BayView, Containment et Ignition ), un épisode pour le mode coopératif Extinction, ainsi que Maverick, une arme à mi-chemin entre le fusil d'assaut et le sniper.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1768922
je le trouve bof
Le #1768932
je le trouve bof
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]