Call of Duty Ghosts : de la PS3 à la PS4 pour 10 euros

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Activision vient d'annoncer qu'il sera possible de passer de la version PS3 à la version PS4 de Call of Duty : Ghosts sans avoir à payer le prix fort. Explications.

Prévu pour arriver cette année sur PC et consoles de salon, Call of Duty Ghosts se présente comme le prochain volet du FPS phare d'Activision, développé cette année par l'équipe d'Infinity Ward.

Call of Duty Ghosts - 3Outre le PC, cet épisode marquera la passerelle entre la génération actuelle de consoles et la prochaine. Aussi, Activision a décidé de mettre en place une offre intéressante pour les fans qui ne pourront pas résister à l'achat du jeu à sa sortie.

Plus précisément, CoD Ghosts étant prévu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et d'ici à la fin de l'année 2013 sur PS4 et Xbox One, l'éditeur américain a annoncer le déploiement d'un programme de mise à niveau pour les acheteurs de la version PlayStation 3 du jeu.

Concrètement, pour passer de la version PS3 à la version PS4 du jeu pour la somme de 10 euros, sur une durée indiquée comme limitée. Les détails exacts seront à venir dans les prochaines semaines, selon les propos tenus par Activision.

Concernant le passage de la version Xbox 360 à la Xbox One, les boutiques Amazon et Gamestop proposent ce service sur le territoire américain pour 10 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1450942
valdy007 a écrit :

Pc


Console. L'article parle de la version console, je suis aussi un grand fan du jeu sur PC mais on s'en cogne, ici ça parle de console.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]