Call of Duty Ghosts : première vidéo du solo, navigation dans l'espace

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Activision nous livre un tout premier trailer de la campagne solo de Call of Duty Ghosts, le prochain FPS phare de l'éditeur, en développement au sein du studio d'Infinity Ward. On y constate notamment une phase de jeu dans l'espace.

Licence phare et bénéfique pour l'éditeur Activision, Call of Duty se prépare à revenir avec un nouvel opus à la fin de l'année. Baptisé Call of Duty Ghosts, cet épisode développé par Infinity Ward se déroulera dans un tout nouveau contexte scénaristique, dans lequel vous intégrerez un groupe de commandos qui devra éviter l'effondrement total du monde, suite à un événement dévastateur qui s'est déroulé dix ans plus tôt.

call of duty ghostsL'éditeur nous propose de visionner un premier trailer qui représente la campagne solo du jeu, mettant en avant les améliorations graphiques apportées au moteur de la série, ainsi que quelques éléments de gameplay additionnels tels qu'une phase spatiale.

Bien évidemment, le titre compte sur son mode multijoueurs pour perdurer, misant sur des modes de jeu, cartes et armes inédites.

Call of Duty Ghosts est attendu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360. Le titre débarquera le 22 novembre prochain sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1476752
Pour certains passages on est à 2 doigts du photoréalisme... Si on ne sait pas que c'est de la 3D, on peut se laisser avoir.
Le #1476962
perso en regardant la vidéo, je me suis demandé si c'était encore un FPS ou si on passait en TPS ^_^
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]