Modern Warfare 4 serait le Call of Duty de 2013, premiers leaks

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Siliconera
Call of Duty Modern Warfare - vignette

Nous venons d'apprendre quelques détails qui confirment que le prochain Call of Duty qui sortira l'année prochaine sera Modern Warfare 4. Des bribes du script ont été dévoilées par une source qui a déjà fait ses preuves par le passé.

Alors que Call of Duty : Black Ops 2 vient de sortir cette semaine sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 30 novembre sur Wii U ), quelques détails viennent d'être relayés concernant le prochain épisode de la poule aux oeufs d'or de l'éditeur Activision.

Si les joueurs ne sont pas dupes et qu'ils envisagent forcément que le prochain volet reviendra sur l'arc Modern Warfare, une nouvelle information confirme que Modern Warfare 4 serait effectivement le Call of Duty de 2013. La source du site Siliconera avait déjà fait ses preuves en annonçant Sleeping Dogs avant même que Square Enix ne récupère les droits sur la licence.

Ce Call of Duty 2013 mettrait en évidence un soldat de 35 ans connu sous le nom de code « Ben Burk ». Quelques bribes du script du jeu ont même été leakées sur Internet, voici la traduction :

« Tu te souviens de Phuket, n'est-ce pas ? Mais aujourd'hui la poussière provoque le cancer... OK, gare-toi et tiens-toi prêt. Dès que ce truc démarre, tu fais un trou dans tout ce qui bouge.

Ici Sentinel Zero One, changement cryptographique sur la faille du réseau C2 réussi, demande mise à jour immédiate de l'image de la blue force et le statut de l'artillerie, over. Je l'ai cassé et rendu illisible, je répète, demande mise à jour de positions amies et le statut du soutien d'artillerie. Vous m'entendez, over ?

Nous avons un KVA en approche ! Ils vont détruire la porte principale, ETA 2 ! Nous vous soutiendrons avec nos véhicules lourds ! Vous êtes prêts, allez !

Goliath, ici Sentinel Zero One ! Nous avons une armure mobile ennemie à la porte, environ 100 mètres devant notre position ! Demandons un appui aérien à 3-1-6 ! »

Nous espérons davantage d'informations bientôt, même s'il est clair que Activision ne va certainement pas nous apporter une annonce en bonne et due forme avant quelques mois.

Modern Warfare 3 (2)  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1086932
Coquille "en bon et due forme" ->"en bonNE et due forme"
Le #1086942
Bien vu, je viens de corriger. Merci
Le #1087072
"Nous avons une armure mobile ennemie à la porte"

COD va donner dans le ironman? ou dans gundam peut être?
Le #1087142
metal gear ? xD

Le #1088832
Mwai, je suis pas persuadé de la suite de MW4, mais quoi qu'en dise ou fasse, le jeu se vendra par millions ...
Le #1089732
il aurai du stoppé MW est nous faire un Futur Warfare dans un futur plus lointain que BO2
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]