Modern Warfare 3 : nouveau mode multijoueur gratuit

Le par  |  2 commentaire(s)
Modern Warfare 3 (6)

Activision vient de détailler le tout nouveau mode multijoueur qui fera son apparition la semaine prochaine sur Xbox 360, et un peu plus tard sur PC et PS3 : Face-Off. Ce dernier s'accompagnera de quatre maps inédites.

Depuis plusieurs années maintenant, la licence Call of Duty culmine en tête des charts en raison de la large communauté de joueurs qui s'est regroupée autour des modes multijoueurs de la licence. Call of Duty : Modern Warfare 3 ne fait pas exception à la règle.

Activision vient d'annoncer qu'il se prépare à intégrer un tout nouveau mode multijoueur appelé Face-Off. Ce dernier permet d'effectuer des Deathmatchs en un contre un, ou en deux contre deux, dans des cartes plus petites qu'à l'accoutumée.

Par ailleurs, deux maps ( Aground et Erosion ) seront proposées avec ces nouvelles règles, et deux autres seront exclusivement réservées aux membres du service Elite de l'éditeur.

La sortie de ce nouveau mode sera de mise le 15 mai 2012 sur Xbox 360 et sera disponible gratuitement. Le contenu sera mis à disposition dans un second temps sur PC et PS3, sans plus de précisions pour l'instant.

Modern Warfare 3 (6)     

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #954661
Tiens, le 15 mai. Etonnant
Le #954701
et bien 15€ le dlc 1 + 15€ le dlc 2 ils se font pas chier (sur pc) heureusement que les nouveaux modes sont dispo sans acheter les dlc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]