Call of Duty : le premier volet à venir sur PS3 et X360

Le par  |  3 commentaire(s)
Call of Duty - 1

Si l'on en croit l'organisme de classification vidéoludique européen, le tout premier volet de la licence Call of Duty est prévu pour être mis en ligne sur le PlayStation Network et le Xbox Live.

Call of Duty - 1Si la licence Call of Duty a connu un incroyable succès depuis le quatrième volet sur PC et consoles nouvelle génération - actuellement vendu à 12 millions d'exemplaires -, Activision avait pertinemment introduit la série sur PC à l'époque du premier volet, offrant un concurrent de taille à l'emprise que Medalof Honor avait sur le marché. Plus détaillé, plus fun et surtout mieux calibré pour le multijoueur, cet épisode posait déjà des bases solides.

Alors que nous attendons avec une certaine impatience l'arrivée de Call of Duty : Modern Warfare 2, tout récemment confirmé, l'organisme de classification vidéoludique européen, le PEGI, affiche dans ses colonnes le premier épisode de la licence pour le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade.


Retour aux sources
Call of Duty - 2Egalement développé par Infinity Wars, Call of Duty vient d'être classifié pour une commercialisation sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network, à la fois sur le PEGI, mais aussi sur l'organisme américain, l'ESRB. Si aucune date ne semble se murmurer, force est de constater qu'Activision compte proposer le premier épisode de sa licence AAA sur les boutiques en ligne de la PS3 et de la Xbox 360.

Si les détails concernant les éventuelles modifications qui seront appliquées sur cette réédition restent dans l'ombre, il se murmure qu'il sera introduit en vue de promouvoir le sixième volet de la série. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #434681
Encore un truc ou le trouve à tout cassé à 3/5 € en version pc (et encore), et qui sera vendu 15 euros ?
Le #434961

Meli-Melio
30/03/2009 à 09h32

Encore un truc ou le trouve à tout cassé à 3/5 € en version pc (et encore), et qui sera vendu 15 euros ?


Le truc c'est que le jeu n'existe pas sur console. Et en plus j'espere qu'il y aura une refonte graphique du moteur du jeu (j'en doute) et une mise a jour pour les ecrans HD (encore plus).

Cela dit le 1 et le deux étaient et sont encore d'excellent FPS hyper immersif je trouve.
Le #435341
Déjà qu'ils foutent rien pour faire des map multi sur les cod next-gen et qu'ils rebalancent les map solo mais au prix fort

J'la sens pas vraiment la refonte graphique
par contre le jeu à 15euros, ca je le vois vachement bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]