Call of Duty 2 se met au contenu additionnel

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty 2 (Small)

Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

Call of duty 2 smallDeux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Commençons par la bonne : désormais avec les services en ligne , la durée de vie d'un jeu console peut être grandement améliorée. Ce sera le cas de Call of Duty 2 sur Xbox 360 qui en l'espace de quelques mois devrait s'enrichir de 9 nouvelles cartes.

La mauvaise nouvelle maintenant : tout cela a un prix et si vous comptez vous procurer la totalité de ces maps additionnelles il vous en coûtera près de 16 dollars. Le prix d'un disque additionnel en magasin, dont on pourrait attendre à ce prix-là que son contenu soit un peu plus étoffé.


Un pack multijoueurs de cinq cartes
Les fans les plus hardcore ne rateront néanmoins pas l'occasion de donner un second souffle à leurs parties de COD 2. Dans le détail, deux vagues sont prévues. La première, attendue pour très bientôt, comprendra quatre cartes solo : deux maps gratuites situées en Allemagne ( Vossenack et Wallendar ) et deux maps, comprises dans un " pack escarmouche " vendu 400 points sur le Live, dont l'une sera située en Russie ( Kalach ) et l'autre en France ( Beaumont-Hague ).

La deuxième vague attendue pour juillet sera, elle, consacrée au multijoueurs avec cinq cartes : trois françaises, une égyptienne ( Alam Halfa ) et  une russe  ( Rostov ). C'est ce pack qui attaquera le plus frontalement votre porte-feuille avec 900 points à débourser.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]