Call of Duty 2 passe gold sur mac

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty 2 patch 1.01 (85x120)

La série des Call of Duty n'en finit pas de briller sur toutes les plates-formes.

La série des Call of Duty n'en finit pas de briller sur toutes les plates-formes. D'abord sur consoles, puis sur PC où elle inscrivit ses lettres de gloire. Aujourd'hui encore, le second épisode sorti il y a un bon moment continue de frôler les hautes places des classements de meilleures ventes -sur Xbox 360 mais ceci reste une performance-.

Call of duty 2 patch 1 01 85x120Après plusieurs semaines en haut des meilleurs ventes, le voilà prêt à déferler dans sa version mac. Certes, ce sera une bien petite vague si l'on compare chiffres mac des autres, mais les utilisateurs de mac encore non-compatibles PC seront ravis de pouvoir s'essayer à cette simulation de Seconde Guerre mondiale, de la pointe du Hoc à l'Afrique du Nord, vous pourrez déambuler pour dégommer les forces de l'axe à grand coup de M1 Garand.

Rappellons d'ailleurs qu'il a remporté de nombreux titres honorifiques, dont celui du jeu de l'année consoles en 2005.

Le jeu vient donc de passer gold, c'est-à-dire que les disques de jeux sont en cours de copie et en passe d'être distribués. La date de sortie reste pour l'instant encore un peu vague mais on la prévoit pour la fin du mois prochain. Du moins on l'espère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]