Call Of Duty 4 Modern Warfare: nuits blanches en perspective

Le par  |  0 commentaire(s)
Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 35

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Activision en profite pour intensifier sa vaste campagne de sensibilisation à l’égard du fort attendu Call Of Duty 4.

Sous des airs de simple suite, Call Of Duty 4 : Modern Warfare tient aux premiers abords à nous faire oublier cette longue mais enrichissante période consacrée à la Seconde Guerre Mondiale. Doté d’un scénario fait de toutes pièces, les développeurs peuvent désormais se consacrer à de nouveaux horizons.

Il est vrai d’un point de vue global que le concept n’a pas changé dans le sens où il faudra toujours suivre une certaine ligne scénaristique édictée par des scripts prédéfinis. Néanmoins, les nombreux changements entrepris en la matière nous forcent littéralement à revoir notre jugement à commencer par l’esthétique.

Déjà connu pour mettre en scène d’impressionnants combats urbains et ruraux, Infinity Ward ne déroge pas à ses bonnes habitudes en venant englober chacune des missions d’un cadre environnemental unique qu’on pourra savourer pleinement à l’aide d’enceintes dignes de ce nom. L’aspect sonore joue effectivement un important rôle immersif que les développeurs n’ont pas manqué de peaufiner.

Call of duty 4 modern warfare image 35 Call of duty 4 modern warfare image 40 Call of duty 4 modern warfare image 39

Sortie imminente
Les thèmes musicaux savamment orchestrés lui confèrent une crédibilité supplémentaire durant les épiques phases de transit dans lesquelles on se croirait presque à bord d’un hélicoptère de guerre. Mais pour apprécier pleinement l’ensemble, il faut à tout prix jouer dans un niveau de difficulté digne de nos capacités, et je conseillerais pour la plupart d’entre vous le mode vétéran, le niveau de difficulté le plus élevé en somme.

D’après les informations actuelles, la campagne solo s’achèverait dans des conditions normales en un peu moins de six heures de jeu, une courte mais intense aventure. Fort heureusement, le mode multi-joueurs saura relancer l’intérêt.

Date de sortie prévue pour le 9 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360 et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]