Call of Duty 7 officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Treyarch logo

Alors que toute l'attention des joueurs est actuellement tournée vers le prochain Modern Warfare 2, Activision lui est déjà tourné vers l'avenir.

Treyarch logoCe n'est pas vraiment une surprise, les joueurs connaîtront l'année prochain un Call of Duty 7. Le titre a été officialisé par Activision au cours de sa conférence dévoilant ses résultats financiers. Le titre sera disponible en fin d'année 2010 en toute vraisemblance. Le développement de Call of Duty 7 a été confié au studio Treyarch, déjà à l'origine des Call of Duty 3 et 5.

S'il n'était pas question pour l'éditeur de faire une annonce détaillée quant à son titre, les rumeurs se sont empressées de reprendre le sujet au vol. Aussi, sur that video game blog, on apprend qu'Activision serait à la recherche de morceaux musicaux d'influences cubaines et des sons provenant de la guerre du Vitenam. De quoi laisser penser que ce CoD 7 abandonnera la Seconde Guerre Mondiale pour se tourner vers un autre conflit. Des informations reprises par Gamespot qui, de leur côté, font état de la Guerre Froide.

Complément d'information
  • Call of Duty 7 dévoilé ce vendredi
    Ce vendredi, Activision lèvera le voile sur le septième opus des Call of Duty par l’intermédiaire de nos confrères américains de chez GameTrailers.
  • Call of Duty 7 : nouvelles précisions
    Si Activision ne parle pas de son prochain Call of Duty, les rumeurs s'en chargent pour l'éditeur. Quelques bruits circulent à nouveau sur ce septième volet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]